Arty Santé partage avec vous ses découvertes, ses coups de coeur et les innovations de projets en France et à l’étranger mêlant art et santé.

Pour ce premier coup de projecteur nous mettons en lumière la belle collaboration entre la Croix Rouge Américaine et la chaîne HBO pour la promotion du don du sang.

Pour la dernière saison de Game of Thrones, au cours du festival SXSW un véritable parcours immersif au sein de l’univers de GoT a été recréé avec en point d’orgue un don de sang.

Une expérience artistique immersive surprenante au sein du château de King’sLanding qui a permis à la Croix Rouge Américaine de récolter plus de 500 unités sur 3 jours contre 30 unités en moyenne lors d’opération classique.

Ce partenariat a permis au public de faire un don de manière ludique et (dé)dramatisée en faisant bénéficier à l’association humanitaire du rayonnement de la série désormais culte.

Catégories : Tendances

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *